Proximité, désormais aussi sur Facebook

rixensart,facebookLes plateformes sociales, telles que Facebook, sont devenues un outil de communication, dont l’importance n’est plus à démontrer. PROXIMITÉ l’a compris et emboite le pas de manière réfléchie. A cette fin, il a créé le groupe de travail ‘Digital’, composé de Renaud Hermal (pilote du projet), Oana Stoican et Eric de Séjournet.

Depuis 2008 déjà, PROXIMITÉ développe via ses Carnets de Proximité une communication soutenue relatant les tenants et aboutissants de la politique communale rixensartoise. Nous recensons sur les douze derniers mois près de 4000 utilisateurs/lecteurs des Carnets de Proximité. Nous les remercions pour leur intérêt et leur fidélité.

Aujourd’hui, PROXIMITÉ crée sa propre page Facebook « Proximité Rixensart ». Elle relaie les dernières nouvelles éditées dans les Carnets de Proximité. Les coprésidents de Proximité en seront les modérateurs et animeront les débats alimentés par les Internautes.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous invitons à vous abonner à cette page ⤷ https://www.facebook.com/proximiterixensart/.

Renaud HERMAL, Oana STOICAN et Eric de SÉJOURNET

Thématique | COMMUNICATION Édition | Eric de Séjournet © 2007-2017

Les commentaires sont fermés.