Rixensart en deuil

bourgmestre_jean_vanderbecken.jpg« Les membres du Collège communal de Rixensart ont la profonde tristesse de vous faire part du décès de Monsieur le Bourgmestre Jean Vanderbecken survenu durant la nuit de mardi à mercredi. Toutes leurs pensées vont vers son épouse, ses enfants, ses petits-enfants et ses proches », annonce le site de la commune.

Les habitants de Rixensart se réveillent ce mercredi matin avec une bien triste nouvelle. Leur bourgmestre s’est éteint à l'âge de 62 ans.

Self-made-man, mandataire attaché à sa commune, il la dirigeait depuis 2006. Son impulsivité et son franc-parler caractérisaient sa forte personnalité.

« Jean, c'était un homme bien, un homme de décision », déclarait Laurence Rotthier, bourgmestre de Lasne, ce matin à la RTBF Radio. « Un homme attentif à sa famille dont il nous parlait régulièrement. Un homme avec de l'humour, de la rigueur. C'était un bulldozer, grand, fort, qui n'avait pas peut de foncer pour faire avancer les choses ».

Les élus et membres de PROXIMITÉ présentent à son épouse, à sa famille, à ses proches et à ses compagnons de route leurs sincères condoléances.

Thématique | COMMUNICATION Édition | Eric de Séjournet © 2007-2017

Les commentaires sont fermés.