• Merci à vous

    En cette fin d’année, PROXIMITÉ tient à vous remercier tout particulièrement pour le soutien que vous avez apporté à notre groupe.

    Vos encouragements et votre fidélité dynamisent notre action politique à Rixensart. Notre volonté est de maintenir un véritable lien avec nos sympathisants par le biais d’une bonne communication et notamment la publication des Carnets de Proximité. Soyez convaincus que nous restons fidèles à nos convictions par une contribution efficace et constructive de bonne gestion au niveau communal.

    Contactez-nous … PROXIMITÉ reste vraiment à votre écoute !

    Passez une joyeuse Fête de Noël, et que l’Année nouvelle vous apporte succès et santé.

    Thématique | COMMUNICATION Édition | Eric de Séjournet © 2007-2017
  • De la 'com' ... de la commune

    scouts,guides,mare aux loupsPromis le 13 octobre 2010 par le Bourgmestre de Rixensart, attendu depuis … le compte-rendu de la réunion publique d’information à propos de l’implantation à la ‘Mare aux Loups’ de locaux pour les mouvements de jeunesse, a été envoyé par la commune près de 2 mois après aux riverains, mais pas nécessairement à toutes les personnes présentes le 13 octobre.

    Un ‘procès-verbal’ de ce type est une première dans notre commune, ce que nous saluons ! Qui plus est, il informe toute personne qui n’a pas pu assister au débat public, pour autant que celle-ci puisse le consulter sur le site Internet www.rixensart.be, ce qui n'est actuellement pas le cas. Aussi, PROXIMITÉ le relaie-t-il sur ses Carnets en ligne (voir 'Documents en ligne', dans la colonne de gauche du site de Proximité), en prenant soin d’indiquer que ce document non daté émane du Collège uniquement.

    A propos de communication bidirectionnelle … une amélioration de l’acoustique dans la 'verrière communale' permettrait à toutes les parties concernées de mieux encore se faire entendre … pour mieux se comprendre.

    Eric de SÉJOURNET

    Thématique | AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE, COMMUNICATION, JEUNESSE Édition | Eric de Séjournet © 2007-2017